Pages

mardi 13 août 2013

De retour

Après une longue absence, me voici de retour.

En fait, cette absence s'explique grandement parce que justement... j'écrivais! Car je me suis lancé à l'automne 2012 dans un projet de mémoire de maîtrise qui m'a tenu en haleine jusqu'à aujourd'hui. Non que ce soit terminé - loin de là - mais plutôt que j'aie concentré toutes mes énergies de rédaction à cette tâche colossale qu'est d'écrire un mémoire pertinent et intéressant. J'espère bien y arriver!
D'ailleurs, je prépare actuellement un projet de doctorat pour l'an prochain. C'est que j'ai pris goût au monde de la recherche et l'idée d'en faire ma vie s'impose de plus en plus!

Je vais bloguer quelques articles prochainement que j'ai écris au cours de l'année mais qui n'ont pas encore été publiés. Je tenterai également de faire quelques comptes rendus de l'actualité, surtout dans le prochain mois alors que l'année scolaire recommence.
Bonnes lectures!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire